Les rencontres dominicales du LEE/ 1ere édition le 08 fev 2015 avec un Concert de Jan Morgensön (Austrasie, folk primitive)

Notre nouveau résident permanent ShakeTheDisease ne manque pas d’idées et d’énergie et s’est mis en tête de (vous) faire bouger les dimanches !

 » L’atelier du LEE vous ouvre ses portes un dimanche par mois.
Venez partager ces moments avec nous, autour d’un verre et de vos spécialités culinaires, nous vous présenterons une forme artistique courte (40 minutes environ ) sous forme de concerts, lectures, théâtre et j’en passe, dans ce lieu dédié à la création et aux échanges interdisciplinaires.

ça démarre à 16h et ça se termine vers 18h.
Vous pouvez bien-sûr venir en famille.

PAF :3€ pour les non-adhérents, gratuit pour les adhérents »

affiche2Jan Mörgenson arrive des confins glacés d’Austrasie pour faire jaillir le feu de sa guitare en bois et te cramer les poils des oreilles.
Ses étranges prières instrumentales font appel aux esprits de John Fahey et de Jack Rose, qu’il tente d’exhumer à coup de drone bluesy, de psychédéisme oriental et de folk rococo.
Plus fossoyeur que gourou et  plus chaman que charlatan, il t’invite à une séance de décorporation lors d’un rituel à base de théories des cordes. Il invoquera la poésie qui grouille en toi et qui ne demande qu’à sortir en même temps que tes tripes. Tu peux venir sans psychotrope, il fournit des décoctions de son cru, des trucs scandinaves que tu connais pas.

 

prochain RDV des rencontres le dimanche 8 Mars 2015 16h avec La chasse au Snark : Lecture élastique d’après le texte de Lewis Caroll  avec Jean-Paul Labe et Julien Daroles.

et sinon vous pouvez toujours jeter un œil curieux à la prog de notre saison 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.